Black-Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Black-Empire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Invitation au forum francophone de nostale online

Aller en bas 
AuteurMessage
Scant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

Invitation au forum francophone de nostale online Empty
MessageSujet: Invitation au forum francophone de nostale online   Invitation au forum francophone de nostale online Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:42

Bonjour/soir à tous,

Comme sans doute certain parmit vous le savent, j'avais l'intention comme d'autre d'ouvrir un forum propre à la communauté nostalienne francophone pour éviter la répression mais aussi les lock et abus de l'administration de nostale.fr

J'ai, par la même, ouvert une partie publique à se forum pour Nostale Global, un serveur pour toute les nations dont la langue la bas y est l'anglais. Je test actuellement la béta closed de se serveur. Il y a déjà tout l'acte 3 d'installer au complet (sp 4 inclue) ainsi que certaines choses dont je laisserai les plus courageux qui souhaitent s'aventurer sur se serveur, les découvrir.

Enfin, se forum renfermera bientôt une mine d'or de guilde, aide et autre astuces sur nostale.

Je vous laisse sans plus tarder le lien de se forum en espérant vous y voir ainsi que de vous voir apporter avec vous vos guildes et autres...

http://nostale.xooit.fr/

PS : Il se construit encore, beaucoup de choses sont à faire et il y a déjà la possibilité de poster sa candidature pour devenir modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation au forum francophone de nostale online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GM dans NosTale
» nostale fans
» Que penser vous de NosTale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black-Empire :: NosTale :: NosTale en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser